Avance de trésorerie PREFICIR : continuité de service et mesures prises

Fonctionnement - Process

Suite aux annonces du Président de la République, nous souhaitons vous rassurer sur le fait que notre mission, aujourd'hui plus que jamais, reste d'actualité : donner aux PME le pouvoir d'innover. Nous garantissons la continuité de notre service et le respect de nos engagements au regard du préfinancement de votre CIR/CII. 

Cependant, afin d'être en conformité avec les restrictions liées aux déplacements, quelques mesures ont été mises en place pour nous adapter à la situation. 

 

Ce qui change 

L'audit Neftys 

Le process habituel d'audit est décrit ici. En raison de la crise sanitaire actuelle, nous allons adapter, temporairement, nos exigences par rapport à celui-ci. Dans les semaines à venir, l'audit sera réalisé par visioconférence ou en conférence téléphonique.

Afin de permettre la bonne exécution à distance de cette phase d'audit, il sera important de transmettre à l'auditeur une documentation technique exhaustive. Il pourra vous être demandé la formalisation de synthèses descriptives des verrous techniques et des travaux R&D, en amont de l'audit, dans le but d'apprécier la qualité de vos projets. La trame est disponible ici

Ce qui ne change pas 

Utilisation de la DataRoom : 

La DataRoom Neftys vous permet d'avoir des échanges sécurisés d'informations et de documents avec l'auditeur. Pour un suivi optimal de votre dossier, il est impératif de passer exclusivement par ce canal de communication.

L'équipe Neftys à votre disposition :

L'ensemble de l'équipe Neftys travaille à distance et reste à votre entière disposition si vous avez des questions relatives à une future demande (en cliquant ici) ou une demande en cours (en cliquant ). 

Nous tenions à vous informer de notre approche ainsi que de notre engagement sincère et dévoué afin de vous accompagner de la meilleure façon tout au long de cette période difficile et incertaine.  

L'équipe Neftys

Partager :