Témoignages

  • Le préfinancement du CIR permet de dégager du temps et de l'énergie

    Le préfinancement du CIR permet de dégager du temps et de l'énergie

    "A ma connaissance, il n'existe pas d'autre pays qui permette de pouvoir financer, via le CIR, autant de R&D", témoigne Charlotte Moullin-Traffort. "C'est grâce à des acteurs comme Neftys que la France peut faire progresser l'état de l'art de la recherche mondiale". Pour le CEO de XXII, la solution de préfinancement du CIR permet de "dégager du temps et de l'énergie", indispensables pour monter un projet entrepreneurial d'envergure.

     

    William Eldin (CEO) & Charlotte Moullin-Traffort (COO) - XXII

  • Accés rapide au cash

    Accés rapide au cash

    L’execution de la stratégie de Diota en matière d’innovation implique des investissements importants. Les dispositifs proposés par Neftys nous permettent d’accéder rapidement à un cash qu’on peut directement investir dans nos travaux de recherche et développement sans nous mettre en difficulté financière."

    Lionnel Joussement Président et co-fondateur - Diota

  • Un financement clé

    Un financement clé

    "Comme pour beaucoup de start-up, le financement est clé pour ISKN. Nous avons trouvé en Neftys cette capacité, cette réactivité à préfinancer notre Crédit Impôt Recherche qui nous a permis de développer en un temps record, une technologie à destination du marché chinois de l’éducation et des activités ludo-educatives."

    Jean-Luc Vallejo CEO - ISKN

  • Facilitateur d'investissement

    Facilitateur d'investissement

    "Nous sommes une startup en fort développement et le cash flow est un élément clef de notre progression. Grâce à Neftys et au Preficir, nous avons pu investir plus tôt, et donc accélérer encore notre développement."

    Paul Pérétié CEO - Adok